Young Beautiful Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un île ou le temps s’arrête, l'île ou l'enfance et le bonheur ne prennent jamais congé ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Comment sa marche ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle.Décalis
Admin
Mlle.Décalis

Messages : 20
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : Sûrement dans son bureau

Moi et mes trésors
Les Secret que j'ai découvert ::

Comment sa marche ? Empty
MessageSujet: Comment sa marche ?   Comment sa marche ? EmptyJeu 23 Fév - 11:36

Bonjour / Bonsoir .
Comme vous l'aurez sûrement remarqué ,sur ce forum il y a un système de point : Les Staris. Donc vous vous posez certainement quelques questions et je vais m'en donner a coeur joie d'y répondre .

Comment on en gagne !?
A chaque RP où vous aurez répondu vous y gagnerez 3 Staris .Et bien sûr lors des Events, (Rp organisé pas les staff) la mise est doublée ,vous pouvez donc acquérir 5 Staris, mais seulement si le Rp est terminé .

C'est bien beau mais qu'est ce qu'on en fait ?
Avec ces points d'aventures vous pouvez commander une signature dans un atelier, qui coûte 5 points d'aventure.
Et bien sûr il y a les endroits interdits, auxquels vous aurez accès selon le nombre de points d'aventures possédé. Ces endroits interdits possèdent tous leurs Secret mais il faudra *code:vie* faire preuve de patience et de persévérance pour les atteindre .
Attention si vous voulez que vos secrets soit pris en compte ils faut qu'ils soient présent dans votre profil dans la case indiquée !

Le barème pour les secrets (combien il en faut pour les découvrir) :
Le Secret de la Plage -> 50 Staris
Le Secret de la Jungle -> 70 Staris
Le Secret de la Plaine Lumineuse -> 90 Staris
Le Secret des Falaises -> 120 Staris
Le Secret de la Chaumière -> 150
Le Secret du Volcan -> Il faut avoir découverts tous les secret pour pouvoirs découvrir celui-là!

Et celui pour les Histoires-Eclaires (combien on peut en gagner) :
Faciles : 3 Staris
Moyens : 7 Staris
Difficile : 15 Staris
C'est quoi ces histoires de groupe !? O.o
Les groupes (Enfants du Soleil ,Enfants de la Lune,Enfants des Etoiles) sont en compétition ,tout les six mois le Staff récompenseras l'équipe ayant le plus de Staris .

A chaque fois le secret sera différent ,vous pourrez les découvrir seul ou accompagné. Mais si vous êtes accompagné, il faudra que l'autre joueur ait, lui aussi, suffisamment de points d'aventures. Lors des découvertes vous Rp avec un PNG, qui sera joué par un membre du staff . Celui-ci peut vous enlever des Staris si vous agissez a l'encontre du règlement .
Revenir en haut Aller en bas
https://enfance.annuairedeforums.com
 

Comment sa marche ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Young Beautiful Dreams :: Paperasse Administrative :: Avant tout :: Les règle du forum-